La liste de mes bonbons préférés

🌺 Coucou ! 🌺
Comme tu le sais grâce au titre, Aujourd'hui je vais te présenter
Toooooutes les friandises que j'aime ! 
Allez hop ! Un retour en enfance !



1°) Je ne connais pas le nom de ces bonbons mais ma mamie m'en rapportait quand j'était petite :


Il en existait de différentes formes et différents goûts ! j'en ai jamais remangés depuis !


2°) Les bonbons qui piquent : 



Perso, j'appelais ça des langues de chat.
Sinon les têtes brûlés c'est ce que Z'adooore !

3°) Ils collent aux dents mais tous le monde les aiment ! : 



"Haribo c'est beau la vie, plus t'en manges plus tu grossis!" 😢 mais c'est trop bon ! 

4°) Tous les bonbons cerises !! OMG de la sucette aux bonbons qui sont acide  etc .. :










Tant que c'est à la cerise, je les aime !! 


5°) Les Skittles : 



Ils sont fruités, je les adoooores !

J'en aime des tas d'autres ! N'hésites pas à me dire en commentaire quels sont tes favoris ? je serais curieuse de voir si on en a en commun ! ♥ 🌺
Comme d'habitude , si tu as appréciés , tu peux partager !
Quant à nous, on se retrouves la prochaine fois ! ♥  🌺


Commentaires

Le-Bg-du11 a dit…
Mdrr izon lèr tro bon

Articles les plus consultés