Mes séries favorites #1

🌸 Aloha ! 🌸 

 On se retrouve today pour parler des séries que je préfères et que j'adoooore regarder !
 Peut-être que parmi mes propositions, tu seras intéressés par de séries que tu ne connais pas..
 Qui sait ? 
 Je vais les classer en commençant par mes gros groooos coups de coeur et finir par celles que j'aimes simplement.



1°) Hawaii 5-0 ♥ 


Le commandant Steve McGarrett se rend sur l'île d'Oahu dans l'archipel d’Hawaï pour enquêter sur l'assassinat de son père, Sur place le gouverneur de l'état le persuade de rester et de former une unité spéciale de police avec carte blanche pour appliquer ses propres règles et méthodes afin de combattre le crime à Hawaï. Merci Wikipedia pour ce synopsis! Sérieusement dit comme ça, ça n'a pas l'air très intéressant et je ne suis pas fan de séries policières de base mais ce qui m'a fait accrocher c'est qu'il y a assez d'action, comme ils ont carte blanche c'est différents des séries policières ordinaires. Ça se passe à Hawaï, c'est assez dépaysant et il y a même des histoires de Yakuzas etc.. .. testez là et dîtes moi-en des nouvelles !
Ps: Le générique est ouf! C'est le même de la saison 1 à 6 ! La saison 7 passe à la Tv en ce moment ! 
Je vous le laisses ici  https://www.youtube.com/watch?v=w34CerovJt4 🌸 


2°) Once upon a time ♥





Au Pays des Contes, La méchante reine fait irruption au mariage de Blanche Neige et Charmant et leurs annonce qu'elle va lancer une malédiction sur leurs monde qui les privera de leurs fin heureuse.
Inquiets, les jeunes mariés craignent pour leurs enfant à venir. Ils consultent donc un étrange et dangereux personnage nommé Rumplestiltskin. Il les informe que l'enfant qu'ils attendent viendra les sauver lors de son 28e anniversaire ! Leurs fille Emma naît et la malédiction se rapproche. Charmant à réussit à l'envoyer dans un endroit sûr grâce à une armoire magique construite par Gepetto, tandis que tous sont envoyé dans un monde sans magie, un monde moderne.

Ici: Le trailer en VO → https://www.youtube.com/watch?v=Rga4rp4j5TY 🌸 

3°) Les Simpson ♥



Je penses que tout le monde connaît ce grand  classique que je n'ai pas besoin de résumer !
Oui bon j'ai encore 10 ans dans ma tête! hahaha ! j'aime tellement regarder quelques épisodes quand je me sens déprimé

4°) Desesperate Housewives




Cette série raconte l'histoire  de Marie Alice Young, une mère au foyer qui se suicide brusquement à cause d'un noir secret. À ses côtés, ses quatre meilleures amies et les quatre personnages principaux, Susan, Lynette, Bree et Gabrielle sont présentées. Elles habitent toutes le même quartier.
Le synopsis varie en fonction des saisons..Alors.. voilà 
*Le Malaise Pour Moi*

5°) Devious Maid 



Marisol, Rosie, Carmen et Zoila sont quatre domestiques d’origine espagnole, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills.
Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu'elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et les célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé…



Voilà pour aujourd'hui, ce n'est pas tout mais je préfère en garder en réserve pour la prochaine fois ! ♥
J'espère que ça t'a plu. N'hésites pas à partager mon article et de me rejoindre sur les réseau sociaux que je laisse a l’accueil de mon blog ! Cela te permettra de me contacter et de me poser plus facilement, des questions !

Je te retrouves une prochaine fois ! bisouuuus ♥




Commentaires

Articles les plus consultés