🌺 Boutiques Gothique/Lolita/Punk ... en ligne ! 🌺

🌸 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ! 🌸
Aujourd'hui, je vous retrouves pour vous conseiller des boutiques qui vendent
des vêtements dans les styles Gothique Lolita/ Sweet Lolita/ Punk Lolita si vous êtes intéressés ou
que vous voulez vous cosplayer et essayer ces styles ! 


⚠️Tout d'abord, Tous les sites proposés ici sont Japonais, Anglais ou Français et livrent en France ! ⚠️



N°1 →  Angelic Pretty  : site anglais

N°2 →   Métamorphose Temps De Fille : site Anglais

N°3 →  Neo Tokyo : site Anglais/Allemand

N°4 → CDJapan : site Anglais

N°5 → Bodyline : site Anglais

N°6 → ClosetChild : site Japonais

N°7 → Light In The Box : site Français

N°8 → Lolita Show : site Français  

N°9  → Lolita Dress Shop : site Anglais 

N°10 → Lolita Dress Online : site Anglais

N°11 → So Lolita : site Anglais

N°12 → Bellewe : site Français

N°13 → Cosplays Shopper : site Anglais

N°14 → Devil Inspired : site Anglais

                                                  ↑             ↑            ↑              ↑
🌸 Ces sites vendent des marques japonaises et donc les articles sont plus chers et les Frais De Port plus élevés car ils viennent du Japon ! 🌸




N°15 → MinkyShop : site Anglais

N°16 → JapanAttitude : site Français

N°17 → My Lolita Dress : site Anglais

N°18 → Cosmates : site Anglais

N°19 → FanPlusFriend : site Anglais

N°20 → Belldandy : site Français

N°21  → Manga Fantaisie : site Français

N°22 →  Milanoo : site Français
 
N°23  → A Little Market : site Français


                                                 ↑             ↑            ↑              ↑
🌸Ces sites vendent des articles qui ne sont PAS fabriqués au Japon donc de moins bonne qualité mais sont cependant beaucoup moins chers et les Frais De Port moins élevés🌸


Si vous en connaissez d'autres, dites-le moi dans les commentaires, je les ajouterai ! En espérant que ça vous ai plus, Partagez 😊
Je vous fais des Énooooormes bisous 💖. Si vous êtes d'accord, je vous proposerai des sites pour les Wigs si vous voulez, donc n'hésitez pas à me dire si ça vous plairai. A la prochaine fois !



Bisous !



Commentaires

Travelling Mind a dit…
Merci pour les info, je connaissais pas certains site.
Super bonne idée comme articles, hâte de voir la suite de ton blog.
XOXO
Strange Berry a dit…
@Travelling Mind Merciiiii tu es mignonne ♥! 🌸
J'ai été inspiré, puis je me suis dis que ça pouvais être utile à des personnes qui galèrent 🌸

Articles les plus consultés