➽ Halloween 2k17

🌸 Wassup mes pousses de bambous ! Oui Oui longue absence je sais.
J'étais pas très inspirée ...  mais maintenant je suis là ! Vous allez bien ? 
Peut-être que vous remarquerez que je ne postes plus aussi souvent qu'avant mais quand j'ai quelque chose de bien à poster je le met ! 🌸


Vous avez fait quoi pour Halloween ? (dîtes-le moi dans les commentaires)
Pour ma part j'étais chez ma meilleure amie, on s'est maquillée, j'ai décidée d'être un épouvantail assez dégueu" x) donc sur les deux premières photos je suis soft. sur la dernière, j'ai ajouté le faux-sang, ça collait, c'était écoeurant.







On a ensuite fait la récolte des bonbons. On est rentré et on a fait une crêpe partie.
La déco était superbe. je vous laisse le lien ici pour aller voir les photos de la déco sur Tumblr:  https://strange-berry.tumblr.com/ ↔ tu dois cliquer directement sur le lien !

Mais je les remets ici pour ceux qui n'ont pas Tumblr :




oui oui, il y a des araignées dans la toile ! iiiiirk !



🌸 Voilà pour Halloween ! J'espère que ça vous aura plus ! racontez moi comment c'est passé le votre!  Je vous fais des Énooooormes bisous 💖. N'hésitez pas à me dire ce qui vous plairait comme articles💘.  A la prochaine fois ! 🌸


PS: Début décembre je serais au TGS (Toulouse Game Show) si tu veux en savoir plus, il faudra patienter 😁

                                                   

                                                                                                  

Commentaires

Articles les plus consultés