➼ Nouvelle Playlist 🔊

YOOOO !!!
                Oui, encore ... une playlist haha.. Mais entre temps, mes goûts ont pas mal changés 
   du coup, j'avais envie de vous partager ça, j'espère de tout cœur que vous aimerez autant que moi.



Oui, tous les titres datent un peut, mais sont intemporels, ça passe très bien en soirée ou en voiture. 


Je précises également que tu as juste à cliquer sur les titres des musiques pour les ouvrir directement sur Youtube.



Un titre déjà plus actuel hahaha !



Hommage à cette légende de la musique partie trop tôt !



Ça commence à bien dater aussi !


Grosse ambiance !


Elle est partout cette Demi Lovato haha 




Ça se termine ici pour aujourd'hui, C'est plus "Occidental" comme titres !
On se retrouve bientôt dans un nouvel article 

Bisous

Commentaires

Articles les plus consultés